Maillot dortmund all black

Morata Martín est un nom espagnol. Le premier nom de famille, paternel, est Morata ; le second, maternel, souvent omis, est Martín. Il est titulaire contre le Rayo Vallecano où il marque à la deuxième minute score (2-0). Le 2 mars 2013, alors que son équipe jouait une semaine avec trois matchs cruciaux pour la saison, il est titularisé à gauche de l’attaque pour le deuxième classico de la semaine, et offre une passe décisive à Karim Benzema. En 2010, il dispute la phase finale de la Coupe du monde avec la sélection néerlandaise et dispute la finale de la compétition après avoir été titulaire jusqu’en quarts de finale. Le 18 mars 2015, lors du match retour au Signal Iduna Park, il double la mise après un nouveau but de l’Argentin lors de la victoire 3-0 des Italiens qui leur ouvre la voie des quarts de finale. Manchester United est sacré champion d’Angleterre en battant Aston Villa (3-0), avec un triplé de Robin van Persie. Champion de France Pro A en 2018 avec Le Mans. Après cette période tumultueuse, le Werder se redresse rapidement sous la direction du célèbre entraîneur Otto Rehhagel, qui le fait rapidement remonter, puis mène à de nombreux succès (vice-champion de Bundesliga en 1983, 1985 et 1986, champion en 1988, finaliste de la Coupe d’Allemagne en 1989 et 1990 puis victorieux en 1991, succès lors de la finale de la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupes en 1992). En 1993, le club gagne pour la troisième fois la Bundesliga, et l’année suivante sa troisième Coupe d’Allemagne.

La saison 2018-2019 est la 8e saison du FC Augsbourg consécutive en Bundesliga. Le 30 mars 2013, il inscrit un quadruplé lors de la victoire 9 buts à 2 du Bayern Munich face au Hambourg SV et devient ainsi le dixième meilleur buteur de l’histoire de la Bundesliga. Pour le dixième huitième de finale de l’histoire du club, le tirage au sort désigne le FC Barcelone comme adversaire de l’OL, pour ce qui est la quatrième confrontation aller-retour entre les deux équipes. Tobias Strobl, né le 12 mai 1990 à Munich en Allemagne, maillot bayern munich est un footballeur allemand qui joue au poste de milieu défensif au FC Augsbourg. Après trois saisons convaincantes dans l’élite du football allemand du côté du TSG Hoffenheim, Tobias Strobl s’engage librement avec le Borussia Mönchengladbach. Né à Munich en Allemagne, Tobias Strobl est formé par l’un des clubs de sa ville natale, le TSV Munich 1860. Bien qu’il évolue dans les différentes équipes de jeunes jusqu’en équipe réserve, il ne fait aucune apparition avec l’équipe première, et rejoint le TSG Hoffenheim en 2011. Dans un premier temps, il est intégré à l’équipe réserve. C’est le 8 février 2012 qu’il réalise sa première apparition avec l’équipe première, lors d’un match de Coupe d’Allemagne face au Greuther Fürth.

Le 11 novembre 2012, Morata remplace Mesut Özil à la 83e minute du match opposant le Real Madrid à l’équipe de Levante Valence. Championnat de Belgique : prolifique match nul entre La Gantoise et Westerlo. Après un doublé lors de la dernière journée de championnat et une saison ponctuée de huit buts en Liga BBVA, Morata joue la finale de la Ligue des champions, entrant en jeu dans le dernier quart d’heure du match à la place de Karim Benzema. Bénéficiant de la confiance de Carlo Ancelotti, Morata marqua lors de la 8e journée de Liga, contre Levante (comme l’année précédente) le deuxième but du Real Madrid à la 89e minute de jeu (2-3 pour le Real). Face à Monaco, un seul but sera inscrit sur les deux confrontations : un penalty transformé par Arturo Vidal, obtenu par l’Espagnol au cours du match aller à la suite d’un contact avec Ricardo Carvalho. Avec 5 buts en 12 confrontations de Ligue des champions, tous inscrits lors de la phase finale, il est un des éléments moteurs de l’excellent parcours de la Juve lors de l’édition 2014-2015. Il inscrit ainsi le but de la victoire, 2 à 1, le 24 février 2015 face à Dortmund lors des huitièmes de finale aller.

Durant l’été 2014, il est annoncé sur le départ. Né à Kumasi, Kuffour est repéré à l’âge de 15 ans par les Italiens du Torino FC alors qu’il évolue dans les rangs du King Faisal Babes, petit club de sa ville natale, après avoir été formé au Fantomas Kumasi de 1983 à 1990. Après deux ans dans le Piémont où il ne porte jamais le maillot de l’équipe première, il signe au Bayern Munich durant l’été 1993. Le 2 novembre 1994, Kuffour, âgé de 18 ans et 61 jours, devient le plus jeune défenseur à marquer un but en Ligue des champions de l’UEFA, face au FK Spartak Moscou. Repositionné sur le couloir droit, il enchaîne ensuite avec l’équipe réserve, évoluant en CFA et notamment composée de Corentin Tolisso, Jordan Ferri, Nabil Fekir, Clinton Njie et Anthony Martial. Real Madrid Castilla. Plus tard ce même mois, l’entraîneur de l’équipe A José Mourinho prend le joueur aux côtés de quatre de ses coéquipiers pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.