Maillot leipzig bleu et jaune

Né à Kumasi, Kuffour est repéré à l’âge de 15 ans par les Italiens du Torino FC alors qu’il évolue dans les rangs du King Faisal Babes, petit club de sa ville natale, après avoir été formé au Fantomas Kumasi de 1983 à 1990. Après deux ans dans le Piémont où il ne porte jamais le maillot de l’équipe première, il signe au Bayern Munich durant l’été 1993. Le 2 novembre 1994, Kuffour, âgé de 18 ans et 61 jours, devient le plus jeune défenseur à marquer un but en Ligue des champions de l’UEFA, face au FK Spartak Moscou. 7 janvier : le footballeur bosniaque Edin Džeko signe un contrat de 4 ans et demi en faveur du club anglais de Manchester City. 15 mai : les Anglais de Chelsea remportent à Amsterdam la Ligue Europa en battant 2 à 1 les Portugais du Benfica Lisbonne. 2010-2011 Ligue des champions Phase de groupes Benfica Lisbonne 2-0 3-4 19 13 Lyon termine deuxième de son groupe avec 10 points. 2011-2012 Ligue des champions Barrages Rubin Kazan 3-1 1-1 21 10 Lyon se qualifie pour la phase de groupes de la Ligue des champions.

Phase de groupes Ajax Amsterdam 0-0 0-0 Lyon termine deuxième de son groupe avec 8 points. Le Benfica Lisbonne, champion du Portugal, est connu des Français pour avoir éliminé Marseille en Ligue Europa l’année précédente (avant de se faire sortir par Liverpool) et est la 21e équipe européenne au classement UEFA au début du tournoi, avec 60 points. En effet, en début de saison le Brésilien évolue au poste de défenseur central à cause des suspensions et blessures de ses coéquipiers. C’est la quatrième confrontation aller-retour (deux en poules, deux en huitième de finale) entre ces deux clubs depuis le début des années 2000. Cette fois, la logique est respectée puisque après un match nul à Gerland (un partout avec un but de Bafetimbi Gomis), les Madrilènes se qualifient aisément à la suite du match retour (perdu 3-0 par l’OL). Ils affrontent l’APOEL Nicosie en huitième de finale, champion de Chypre en titre. Cependant, après une victoire 1 à 0 à l’aller à Lyon (but du jeune Alexandre Lacazette), les Rhodaniens s’inclinent sur le même score à Chypre. 1/8 APOEL Nicosie 1-0 0-1 ap Lyon perd aux tirs au but 3-4 et est éliminé, ce qui constitue une énorme déconvenue face à une équipe néophyte à ce niveau et supposée moins forte.

Cart. r. Tirs cad. Buts pour Buts contre Cart. j. Il se retrouve également à la tête de la meilleure défense anglaise de la saison en n’ayant concédé que 34 buts. Ayant terminé troisième du championnat lors de la saison précédente, le club doit passer par les qualifications de la Ligue des champions où il se qualifie, non sans labeur, contre le club du Rubin Kazan. 1 Matchs de championnat uniquement. L’OL est par ailleurs aux coudes à coudes avec l’Ajax Amsterdam, puisqu’il réalise deux matchs nuls et vierges contre le club néerlandais. Dans les tribunes de l’Ajax Amsterdam, j’ai souvent entendu dire « Ce Marocain est bon », mais une fois que ce joueur élève le niveau, il devient d’un coup un grand joueur qui doit jouer pour les Pays-Bas? Le bilan entre les deux clubs depuis leur premier affrontement en phases de poules en 2005 est alors parfaitement équilibré : trois victoires, quatre nuls, trois défaites. Pour la troisième année aux commandes de Claude Puel, le club est qualifié pour les phases de groupe de la Ligue des champions grâce à sa deuxième place en championnat. Grâce à la non-qualification de Liverpool et l’élimination de Séville en tour de barrages, Lyon se retrouve dans le premier chapeau pour le tirage au sort.

Ils se qualifient pour le second tour de la Coupe UEFA en éliminant Cork City (1-1 puis 2-0). Heynckes est viré le 4 octobre 1991, alors que son équipe n’a remporté que 4 des 12 matchs de Bundesliga joués. Ces derniers vont même marquer le second but sur penalty à la 28e minute. En plus de Beckenbauer, le Bayern possède dans ses rangs l’attaquant Gerd Müller et le gardien de but Sepp Maier dans ses rangs. Vainqueur de la Ligue des champions : 2001 (Bayern Munich). Ses principales villes sont Munich (München), Nuremberg (Nürnberg), Augsbourg (Augsburg), Ratisbonne (Regensburg), Wurtzbourg (Würzburg), Ingolstadt, Fürth, Erlangen, Bamberg, Bayreuth et Landshut. Il convient aussi d’ajouter comme ombre au tableau la lourde défaite 4-0 sur la pelouse du FC Nuremberg. Il faut, pour se qualifier, l’emporter largement et miser sur une large défaite de l’Ajax contre le Real Madrid, le club lyonnais ayant sept buts de retard sur le club batave à la différence de buts générale (les deux étant à égalité à la différence particulière). Cette victoire des partenaires d’Hugo Lloris est d’autant plus étourdissante que l’OL avait encaissé l’ouverture du score à la 40e minute et que le score était de un partout à la mi-temps, six buts ayant donc été marqués par les Lyonnais en seconde période.

Pour plus de détails sur maillot bayern – https://www.fortmaillot.com/product-category/ligue-federale/bayern-munich/ – visitez notre page Web.